Freezy au pays des volcans

Share on Tumblr

Freezy était un petit mouton légèrement peureux qui adorait voyager. Il avait parcouru plusieurs pays avec son sac à dos rouge, sa casquette jaune et ses grosses lunettes de soleil. Il avait vu les lions d’Afrique ou les tigres du Bengale. Bien qu’il soit une proie facile.. Il n’a jamais été dévoré! Eh oui c’était un mouton qui savait faire rire tout le monde et du coup ses prédateurs ne pouvaient pas l’attaquer.. Il a même réussi à s’en faire des amis!
Sa maladresse était son pouvoir. Étrange pouvoir mais très très efficace!

Alors qu’il était en train de regarder le journal télévisé dans son fauteuil confortable, son attention a ete attrapée par de la la lave sortant des volcans.. Il n’avait jamais vu une chose de sa vie, d’aussi impressionnant. Il se demandait bien où se situaient ces fameuses montagnes abritant ce feu liquide.
Il a allumé son ordinateur et a tapé sur internet volcan et a vu des photos de volcan sur l’Ile de la Réunion.
« C’est ici! C’est le pays des volcans! »
Il a pris son billet d’avion, a préparé son sac à dos et ses lunettes de soleil car c’est une île ou le soleil peut jouer a cache cache. Du moins c’est ce que lui avait dit Stella son amie l’étoile.
Il prit un taxi et se rendit à l’aéroport.. Mais une nouvelle aventure allait s’ajouter.. Freezy n’avait jamais pris l’avion…
En arrivant à l’aéroport il vit cette immense oiseau de fer avec des ailes larges. Vu que c’était un mouton peureux, il est devenu tout tremblant.. Mais lorsqu’il est entre dans l’avion l’hôtesse qui l’accueillait l’a tout de suite rassuré. Elle lui avait indiqué sa place avec un joli sourire.
Une fois sa ceinture attaché l’oiseau de fer a commencé à se lancer sur la piste il allait très vite! Et sans s’en rendre compte l’avion avait déjà décollé! Freezy voyait des jolis paysages du haut de son avion..sa peur s’était envolée en même temps que le géant de fer.
Le voilà parti pour 11heures de vol.. Ça tombe très bien cela lui laissera du temps pour se reposer et arriver en Pleine forme sur l’île aux volcans.

La suite à l’atterrissage.:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *